Nouveautés

magasin air jordan | Chaussures Air Jordan et leur remonter dans la monde de la mode

Published In: Demo Category 1 2-1 Created Date: 2016-01-21 Hits: 168 Comment: 0

Au début de 1984, la marque de baskets Nike bien connu que nous voyons maintenant partout où vous allez ces jours luttait. L'an précédent, elles étaient grandes, mais parce que la chaussure engouement gestion a commencé à éteindre Nike doivent quelque chose de nouveau et accueillant pour faire certain que la compagnie est demeurée en plus sur le terrain. Pendant ce temps, Michael Jordan était maintenant approuvant plusieurs autres entreprises et Nike lui observée parce que le "Golden Ticket" pour leurs bons résultats et donc établis hors de lui signaler. Inutile de dire que présentement Michael Jordan avait aucune idée à quel endroit cela peut croître, mais son agent a observé la probable signature d'un contrat avec Nike.

Ce alors engendré la chaussure connue maintenant par un assez grand nombre que l'Air Jordan Slide Slippers. Lorsque Nike avait eu une prise de Michael puis ils lui offrirent en utilisant le nom en plus à la mode initial et jeu de couleurs qu'ils avaient été organisent sur la création. Tout au long de la conférence entre MJ son agent avec les membres du personnel Nike articles semblait pas aller très bien et Michael a prétendu avoir une sorte d'ennuyer apparaître sur son visage. Représentants Nike dans laquelle peur mais une fois qu'ils en restant la réunion Michael a mentionné qu'il aimerait bien participer à cette offre particulière.

Juste après Michael a pris une décision à prendre officiellement partie sur cette offre Nike a signé un contrat de 2,5 millions de dollar américain pendant cinq ans, outre les redevances et autres récompenses sociaux qui était alors tout le «jeu de la chaussure" améliorée. Au moment où plusieurs des baskets de basket-ball a fini de base et blanc mais pas la nouvelle Jordan 1 Air, ils où une audacieuse pourpre noir et. Maintenant, évidemment, cela peut être un grand échange mais il a attiré l'attention des téléspectateurs presque partout, néanmoins beaucoup la NBA qui interdit la chaussure avec la ligue. Cela n'a pas empêché Michael de les enfiler néanmoins, mais à peu près tous les sports qu'ils ont été portés de la NBA Michael facturé une amende de 5000 $. Cette grande a été compensée par Nike et pour qu'ils puissent occuper beaucoup moins que leur sneaker acquérait Grande exposition.

Air Jordan Hydro 2 Slide Blanc Grape

 

 

 

Vous vous sentiriez que, avec sa grande publicité qu'ils vendrait comme rien mais avec leurs charges abruptes les profits avaient pas été tout ce grand et la Jordanie a été de vouloir en quittant l'offre. Ce fut jusqu'à ce que finalement Hatfield est intervenu et assit Michael posséder aa personne sur une simple discussion dans lequel il veut voir l'aspect et la société vont. Ce fut juste après la Air Jordan II l'avait été mis en place et par l'organisation dans la Air Jordan III de. Avec l'aide de l'entrée Michaels sur la nouvelle Jordan III est lui conçu plus légers et avec beaucoup de meilleurs approvisionnements qui peut très bien être vendus dans un prix de vente moins cher. Ce fut la scène de braquage de Nike que le ciel de revenus en flèche.Air Jordan Homme

 

Après quelques années avec Nike, ils ont décidé que ce serait plus grand pour produire chaussure air jordan homme une sous-marque de Nike. Juste après cela a été mis en action le Jordans pas exactement où conçu en utilisant le Swoosh de Nike ou peut-être le titre Nike dans les chaussures de sport offrant le modèle Jordan options illimitées sur exactement où vous aventurer à partir de ce point.

Leave A Comment

Captcha